Devises:

Conditions Générales

Terms & Conditions

Nos délais de livraison

Nous a des taches de livraison de nombreux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre place à Los Angeles ferait remise par les États-Unis et au Canada alors que nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong et en Chine ainsi que d'autres pays également la livraison de ces entrepôts.

Délai de livraison

A titre indicatif, le délai moyen de livraison est de 6-10 jours ouvrés. S'il vous plaît noter que certaines commandes passent par notre service de prévention de la fraude. Si votre commande est sélectionnée, vous serez informé et votre commande peut être retardée par un supplément de 3 jours ouvrables. Nous ne sommes pas responsables de la mauvaise adresse ou non distribuable. S'il vous plaît vous assurer que votre adresse de livraison est correcte et livrable.

Suivi des commandes

Nous vous permettent de suivre votre commande à un clic de souris. Lorsque votre commande est validée, vous recevrez un numéro de suivi dans votre confirmation par e-mail. Nous n'excluons pas la possibilité que nos produits peuvent en rupture de stock dans notre entrepôt local. Dans ce cas, nous nous réservons le droit d'expédier les produits en provenance de Hong Kong sans aucun frais supplémentaires.

Comment puis-je suivre mon envoi?

Nous expédions votre achat avant la fin de la prochaine journée ouvrable après avoir vérifié-out. Nous envoyer un e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état d'avancement de votre livraison sur le site Web du transporteur.

Que dois-je faire si mon envoi n'arrive jamais?

S'il vous plaît permettre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre point d'être livrés. Si cela ne fonctionne toujours pas arrivé, s'il vous plaît nous contacter en cliquant sur le “Contactez-nous "bouton sur le site. Nous prendrons contact avec vous sous peu.

Comment puis-je expédier des articles à une adresse différente?

Au cours de notre processus de commande,indiquez où vous voulez que votre achat expédiés. Il peut être différent de votre adresse de facturation par carte de crédit. Vous pouvez spécifier un navire-adresse à.

 

Retourne

À votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les entreprises à long terme entre nous, nous vous proposons le retour et l'instruction de change. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter par courriel pour discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous n'avez pas besoin d'envoyer quoi que ce soit de retour.

Remplacement

Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez ne sont pas vous satisfaire en termes de couleur ou de taille, il peut être renvoyé et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (que vous devrez payer le frais de port). Les produits doivent être n'ont pas été utilisés (à l'exception d'essai). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les réexpédier pour vous. Les frais d'envoi pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devriez aussi être chargé de vous. Avant d'envoyer les éléments de remplacement, s'il vous plaît de transfert, les frais de port supply mentary pour le retour à un les éléments remplacés à partir d'abord. Dès que le paiement sera terminée, on remplace les éléments envoyés de votre part.

Remboursements

Nous serons heureux de reprendre ou d'échanger la marchandise à la réception avec emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat (à partir de la date produits ont été reçues, S'il vous plaît noter que n'est pas responsable des frais de retour.), Si vous trouvez les produits de qualité problèmes (facteurs non-humains ou non-résistants dommages externes), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine. Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les réexpédier à vous. Nous paierons les frais de port pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Note: Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou de non-résistante dommages externes. Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont dus à des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Remboursements et partielle

Notre site Web ne peut pas donner un remboursement intégral pour des problèmes de non-qualité tels que:

“Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."

"Le produit n'est pas ce que j'ai fait imaginer de l'être."

"Je ne suis pas satisfait de ce produit."

Dans 7 jours (date à partir de produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (que vous devrez payer les frais de ports). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais de port, nous allons également charger un 15% de frais de restockage en fonction du montant total de votre commande et vous donner un remboursement

retour
Copyright © 2016 chaussurevente.fr Powered by chaussurevente.fr RSS New Products Feed